Attention aux éponges

J'ai une histoire ( vraie) à vous conter. Ca peut arriver à tout le monde et c'est bon à savoir.
Tu sais la petite qui avait la bouche un peu en arrière, hé! bien il y a un mois , elle a trouvé une famille qui l'aimait beaucoup.
Quelques jours après avoir acquis gigi, elle a attrapé une éponge qui était sur le comptoir qui servait a nettoyer, L'éponge était pleine de Fantastic.
GIGI a été opéré pour la stérilisation et elle s'est mise à vomir. Ils sont allés consulter le vet et après une radiographie , il a vu l'éponge dans l'estomac. Gigi a alors subit une seconde opération dans la même semaine. Gigi ne veux plus manger. Ca fait 2 semaine qu'elle ne mange pas. Le vet a suggéré de la ré opérer une troisième fois pour aller voir ce qui se passe. Ils lui ont donné l'autorisation .
Christian l'a opéré hier midi et il n'a rien trouvé. Tout est normal. Présentement elle est ici sous surveillance constante. Christian et moi sommes sur qu'elle s'empoisonne avec le fantastic. Ce matin elle ne fait que vomir.
Demain, si elle n'est pas morte , Christian va mettre fin a ses souffrances. Triste histoire vraie mais , je vous la conte pour que vous fassiez attention aux éponges et aux produits ménagers.

Retour

                   sultan






                  bébé