Un concours de beauté pour chiens

Avez-vous déjà assisté à un concours de beauté pour chien et un concours d'obéissance pour chiens ? Hé bien ! Vous devriez ajouter cette activité dans votre agenda au moins une fois pour voir les nombreuses races et les beaux (spécimens) chiens.

Le fonctionnement d'un concours en beauté fonctionne ainsi de suite Les chiens s'installent race par race dans l'enceinte et un juge les examine un par un. Il regarde le standard de la race, le poil, la couleur, la hauteur, l'angulation, le marché et encore bien d'autres éléments. Par race il y aura un gagnant dans les chiots, les femelles, les mâles, et le meilleur de la race Lorsque vous assistez à ce genre d'exhibition, vous avez la chance de pouvoir parler à certains éleveurs pour avoir de l'information sur le comportement, les faiblesses, les qualités.

L'obéissance a son tour. Ces concours sont faits à partir de gens comme vous et moi qui avons un chien enregistré qui a déjà suivi des cours d'obéissance. C'est à dire, que le chien soit capable de marcher à vos cotés, de s'asseoir à votre ordre, de se coucher aussi et de rester sans bouger à l'ordre donné.

Ce concours est très intéressant de voir le travail fait sur certain chien Le tout débute par les novices et se termine par des chiens de spécialités. Ces chiens sont capables de marcher sans laisse, d'effectuer des mouvements seulement aux gestes de son maître. Il rapporte aussi et cherche des objets qui ont été touché par son maître. Si vous avez la chance d'aller voir ce genre de concours, vous allez aimer j'en suis sure.


Retour

                   sultan






                  bébé