Votre ami (le chien) peut rendre plusieurs services à l'être humain

Saviez-vous que votre ami (le chien) peut rendre plusieurs services à l'être humain ?
Comme exemple : Lorsque quelqu'un s'introduit sur votre terrain, votre chien va vous avertir que quelqu'un s'en vient. Si quelques choses d'anormales se produisent comme la fumée, le feu. Quelqu'un en danger votre chien aboiera pour avertir que ce n'est pas normal.

Si vous vous sentez seul, votre ami sera toujours près de vous. Si vous avez de la peine, il sera à vos côtés. Si vous êtes très heureuse, il sera toujours à vos pieds.
Maintenant, pensons à ceux qui vivent des difficultés de santé, physique ou mentale. Ces personnes clouées à une chaise ou à un lit. Avez-vous déjà pensé au bonheur que votre ami pourrait leur faire ? Regardez autour de vous. Vous trouverez certainement quelques personnes qui vivent la solitude due à un problème de santé. Faites en l'expérience et vous verrez.

Il y a aussi des organismes qui demande des chiens pour faire ce qu'on appelle de la zoothérapie dans les hôpitaux. Pensons à ces enfants malades qui ne peuvent sortir pour aller jouer dehors, avez-vous pensé au bien que votre chien puisse leur faire. Il y a aussi les personnes âgées qui passent leur journée assis dans un lit ou une chaise. Ils aimeraient sûrement caresser votre animal.

Un chien est un ami pour la vie, Il donne son amour a tout le monde sans condition.
Si vous avez un peu de temps..... essayez de trouver une personne qui sera enchanté de recevoir la visite de vous et de votre ami le chien.


Retour

                   sultan






                  bébé